// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

Notre approche naturelle peut aider à soulager les problèmes suivants:

facialguasha.png

Massage Gua Sha du visage 
 

Un massage apaisant accompagné par l’aromathérapie

Si vous n'êtes pas satisfait de l’état actuel de votre peau, tel que teint terne, déshydratation, peau irritée, pores dilatés, acné, cernes, ou autres. on peut vous aider !

 

Qu'est-ce que le massage Gua Sha du visage?

 

Le massage Gua Sha du visage s'inspire des médecines et des rituels de beauté traditionnels . Nous combinons les techniques de la médecine chinoise avec les sciences modernes de la dermatologie et de la physiologie. Le massage Gua Sha du visage a une longue histoire en médecine traditionnelle chinoise. Il utilise une planche lisse pour glisser doucement sur la peau afin de stimuler le flux de sang oxygéné. Il favorise la circulation, la réparation, la régénération et la récupération métabolique des cellules.

 

Un traitement de massage Gua Sha du visage bien fait libère les tensions fasciales ( tissus musculaires profonds ) et musculaires. Il circule également le liquide lymphatique pour éliminer naturellement les toxines. Le massage Gua Sha du visage est une expérience très apaisante. Vous remarquerez une peau plus lisse et plus tonique immédiatement  après le traitement.

facialroller.png

De nombreux autres avantages d'un massage Gua Sha du visage :

  • Améliore significativement l'état général de votre peau

  • Prévient et atténue l'apparence des rides

  • Procure un effet lifting naturel

  • Redonne l'éclat naturel de votre peau

  • Améliore l'hydratation de la peau et réduit les irritations saisonnières

  • Régule la production de sébum et aide à soulager les acnés

Une solution de beauté 100% naturelle
aromatherapy
Soins naturels et Aromathérapie MTC

Avec une formation professionnelle en production de cosmétiques naturels et en aromathérapie, notre massothérapeute intègre une expérience d'aromathérapie inoubliable à votre traitement. Nous formulons des huiles luxueuses et uniques avec des huiles essentielles à base d’ herbes chinoises pour les divers besoins de la peau.

salia-1.jpg

Salia Qiao, Massothérapeute

Massothérapeute agréée, praticienne en médecine chinoise. Elle est spécialisée dans les soins holistiques de la peau et le massage pédiatrique Tuina.

Née et élevée en Chine, Salia a une expérience directe de la riche culture du bien-être de laquelle la médecine chinoise est imprégnée, et la façon dont elle est appliquée dans la vie quotidienne des gens. Installée à Montréal depuis 2006, Salia est titulaire d’un baccalauréat en communication et a travaillé pendant plusieurs années dans les industries de la mode et des médias. Elle a ensuite développé un vif intérêt pour la vie urbaine holistique.

Après être devenue mère, ses problèmes de santé et ceux de sa famille ont accru son intérêt pour la santé holistique. En cherchant des moyens d’intégrer les soins de santé holistiques dans la vie quotidienne, elle a pris la décision audacieuse d’embrasser son amour pour la médecine chinoise et, en association avec des acupuncteurs, elle a créé Aurora Médecine chinoise. Salia est passionnée par l’actualisation de la médecine traditionnelle chinoise pour répondre aux besoins d’aujourd’hui. Elle s’efforce de faire profiter au maximum le meilleur de cette ancienne sagesse.

// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

What can we help you with?

facialguasha.png

Holistic Facial Massage with Guasha

A soothing and therapeutic massage combined with aromatherapy

If you’re not satisfied by your current skin condition, such as  dull complexion, dehydration, irritated skin, dilated pores, acne, dark eye circles, or others. Let us help you!

 
What is Facial Guasha Massage

Facial Guasha Massage draws inspiration from traditional medicines and beauty rituals. We combine techniques from Chinese medicine with modern sciences of dermatology and physiology. The Facial Guasha massage has a long history in Chinese medicine, it uses a smooth board to gently scrape the skin to stimulate oxygenated blood flow. It promotes circulation, metabolic cell repair, regeneration, and recovery.

A well done Facial GuaSha treatment releases fascial (deep muscle tissue) and muscular tension. It also moves sluggish lymph fluid to flush toxins naturally. Facial Guasha massage is a very relaxing and soothing experience. You will immediately notice smoother and more toned skin after the treatment.

facialroller.png
Many other benefits of a Facial Guasha massage:
  • Significantly improve the general state of your skin

  • Prevent and lessen the appearance of wrinkles

  • Provide a natural lifting effect

  • Recover your skin’s natural glow

  • Improve skin hydration and reduce seasonal irritations

  • Regulate sebum production and help to relieve acne-prone skin

Find joy and confidence in a mindful beauty practice
aromatherapy
Natural skincare and TCM Aromatherapy 

With training in professional natural cosmetics production and aromatherapy, our massage therapist integrates an unforgettable aromatherapy experience into your treatment. We formulate unique and functional skin care products with natural ingredients for various skin needs.

salia-1.jpg

Salia Qiao, massage therapist

Founder of Aurora Chinese Medicine, licensed massage therapist, Chinese medicine practitioner; she specializes in holistic skin care and pediatric tuina massage.

Born and raised in China, Salia has firsthand experiences of the rich wellness culture of Chinese Medicine, and see how it is applied in people’s daily life. Living in Montreal since 2006, Salia holds a BA in Communication Studies, and worked in the media and fashion industries for several years, she then developed a keen interest in holistic urban living.

After becoming a mother, her own health issues and those of her family increased her interest in holistic health. While searching for ways to integrate holistic health care into everyday living, she took a bold decision to embrace her love for Chinese medicine and, teaming up with acupuncturists, she then created Aurora Chinese Medicine. Salia is passionate about modernizing traditional Chinese medicine to meet today’s needs, and dedicates her efforts to bring the best of this ancient wisdom to as many people as possible.