// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

Julie Laurendeau

ACUPUNCTEURE

Julie-1.jpeg

Bio

Membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec depuis 2005, Julie a plus de 17 ans d'expérience en acupuncture. Au cours des années, elle a travaillé dans divers milieux et a suivi plusieurs formations afin d’améliorer ses connaissances et ainsi offrir les meilleurs services possibles à ses clients. En 2019, elle a participé à une mission humanitaire en acupuncture au Madagascar avec l’organisation Worldwide Healthcare Initiative et HUMANITY MEDICAL MISSION pour offrir des services en acupuncture à une population démunie. 

Praticienne en Acupuncture Esthétique, Julie se joint à l’équipe d’Aurora Médecine Chinoise pour vous offrir le Lifting par acupuncture. Cette méthode d’acupuncture tout à fait révolutionnaire, offre un véritable lifting sans intervention chirurgicale. Elle est également reconnue pour son effet stimulant sur la production du collagène naturellement.

 

Forte de ses années d’expérience, Julie est en mesure de traiter efficacement un grand nombre d’affection incluant les douleurs et inflammations, anxiété, dépression, l’insomnie, les allergies saisonnières, etc.

 

Julie a un intérêt particulier pour le domaine de la santé femme et y a développé une expertise. Elle a complété un stage en acupuncture obstétrique de 6 mois à l'Hôpital Lasalle pour assister les femmes enceintes à travers leur grossesse et leur accouchement, en collaboration avec les médecins obstétriciens. Elle accompagne maintenant avec des femmes confrontées à des problèmes de fertilité, des problèmes hormonaux et des symptômes liés à la ménopause, en plus d’offrir ses services pour le suivi de grossesse et la récupération après accouchement.

 

Depuis le début de la pandémie, Julie a de plus travaillé au front pour vacciner la population contre la COVID-19. 

julie-madagascar-1.jpeg
julie-madagasca-2.jpeg

FORMATIONS EN ACUPUNCTURE

  • Mission Humanitaire 3 semaines au Madagascar avec WHI; 2019

  • Acupuncture - Système hormonal et suivi de grossesse, Montréal; 2019

  • Clinical Wonders with Acupuncture, Dr. Tan, NewYork, USA; 2018

  • Advance Track Balance Method, Dr. Tan: Seasonal Balance, Brisbane, Australia; 2018

  • Traitement des Jing en acupuncture classique, Montréal, CA; 2017

  • Method Synergie, Fascia Rebalancing, Montréal, CA; 2017

  • Balance method from Dr Tan, Ontario, CA; 2015

  • Énergétique des systèmes vivants (ESV) en acupuncture, Dr. Mussat 2012

  • Formation en acupuncture esthétique avec Pauline Simard, Ac ; 2007

  • Stage en acupuncture obstétrical de 6 mois à Hôpital Lasalle ; 2005

  • Diplôme « Acupuncture traditionnelle », Collège de Rosemont, 2005

ORDRES ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS

// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

Julie Laurendeau

ACUPUNCTRIST

Julie-1.jpeg

ABOUT

Member of l’Ordre des Acupuncteurs du Québec since 2005, Julie has more than 17 years of clinic experience. Over the years, she has worked in various settings. In order to offer the best possible services to her clients, Julie continues to improve her techniques and knowledge of Chinese medicine through many high level training.  In 2019, she also participated in a humanitarian mission as an acupuncturist in Madagascar with the organization Worldwide Healthcare Initiative and HUMANITY MEDICAL MISSION

 

As a dedicated practitioner in Esthetic Acupuncture, Julie joins the team at Aurora Chinese Medicine to offer her service -  Acupuncture Lifting, a revolutionary method that offers an effective and natural facelift without surgical procedure. This method is also recognized by dermatologists for its effect on boosting the production of collagen.

 

With years of experience, Julie is able to treat effectively a large number of conditions including pain and inflammation, anxiety, depression, insomnia, seasonal allergies, etc. and she has developed a particular interest in the field of women's health. Julie completed a 6-month internship in obstetric acupuncture at Lasalle Hospital to assist pregnant women through their pregnancy and childbirth. At the clinic, she works with women who face fertility challenges and hormonal problems.

 

Since the start of the pandemic, Julie has also worked at the frontline to help vaccinate the population against COVID-19.

julie-madagascar-1.jpeg
julie-madagasca-2.jpeg

Training:

  • Mission Humanitaire 3 semaines au Madagascar avec WHI, 2019

  • Acupuncture - Système hormonal et suivi de grossesse, Montréal, 2019

  • Clinical Wonders with Acupuncture, Dr. Tan, NewYork, USA, 2018

  • Advance Track Balance Method, Dr. Tan: Seasonal Balance, Brisbane, Australia, 2018

  • Traitement des Jing en acupuncture classique, Montréal, CA, 2017

  • Method Synergie, Fascia Rebalancing, Montréal, CA, 2017

  • Balance method from Dr Tan, Ontario, CA, 2015

  • Énergétique des systèmes vivants (ESV) en acupuncture, Dr. Mussat, 2012

  • Formation en acupuncture esthétique avec Pauline Simard, Ac, 2007

  • Stage en acupuncture obstétrical de 6 mois à Hôpital Lasalle, 2005

  • Diplôme « Acupuncture traditionnelle », Collège de Rosemont, 2005

Professional association: