// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

Se réhabiliter d'une commotion cérébrale avec l'acupuncture

pour profiter pleinement de votre quotidien et de vos activités préférées

Les symptômes des commotions cérébrales peuvent varier grandement. Son traitement nécessite donc une approche multidisciplinaire, qui peut inclure la physiothérapie, l'ergothérapie, la nutrition et bien sûr, l'acupuncture. L'acupuncture a un effet régulateur et modulateur sur la physiologie d'une personne et c'est une excellente thérapie à utiliser dans le cadre d'un programme de récupération après une commotion cérébrale.

 

Après une commotion cérébrale, la gestion des symptômes est une partie indispensable du rétablissement.  Notre acupuncteur ayant une formation spécialisée sur le sujet peut évaluer votre état et vous aider à soulager et à gérer vos symptômes de manière efficace sans interférer avec vos médicaments et autres thérapies.

L'acupuncture peut aider avec les symptômes de commotion cérébrale tels que :

  • Mal de tête

  • Acouphènes 

  • Nausée et vomissements

  • Fatigue ou somnolence

  • Vertiges

  • Perte de concentration et de mémoire

  • Irritabilité et autres troubles de l'humeur

  • Sensibilité à la lumière et au bruit

  • Dépression et anxiété

  • Troubles du goût et de l'odorat

  • Et beaucoup plus

concussion-landing-2.png

Comment l'acupuncture peut aider à la récupération après une commotion cérébrale

Acupuncture Session

Laissez-nous vous aider à naviguer dans le labyrinthe d'une récupération après une commotion cérébrale

stephane-1.jpg

Votre acupuncteur

Stéphane Pépin, acupuncteur depuis 2002. Stéphane se consacre à offrir les meilleurs soins possibles à ses clients et il cherche constamment à améliorer et à élargir ses connaissances. Sa pratique est axée sur le traitement des blessures sportives et l'optimisation des performances sportives, et il a développé un intérêt particulier pour le traitement des commotions cérébrales.

 

Lire la biographie complète de Stéphane ici.

// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 

Recover from a Concussion with Acupuncture

Enjoy your daily life and get back to your favorite activities

The symptoms of concussion injuries can vary greatly; its treatment therefore requires a multidisciplinary approach, which may include physiotherapy, occupational therapy, nutrition and of course, acupuncture. Acupuncture has a regulating and modulating effect on a person’s physiology and it is an excellent therapy to be used as part of a concussion recovery program. 

 

After a concussion injury, symptom management is an indispensable part of the recovery. An acupuncturist with specialized training on the subject can evaluate your condition and help to relieve and manage your symptoms in an effective way without interfering with your medication and other therapies. 

Acupuncture can help with concussions symptoms such as:

  • Headache

  • Tinnitus- Ringing in the ears

  • Nausea and vomiting

  • Fatigue or drowsiness

  • Dizziness

  • Loss of concentration and memory 

  • Irritability and other mood disorders

  • Sensitivity to light and noise

  • Depression and anxiety

  • Disorders of taste and smell

  • And many more

concussion-landing-2.png

How acupuncture can help with concussion recovery

Acupuncture Session

Let’s help you to navigate through the maze of a concussion recovery

stephane-1.jpg

Your acupuncturist

 

Stéphane Pépin, acupuncturist since 2002, is devoted to providing the best possible care to his clients. He constantly seeks to improve and expand his knowledge. The focus of his practice is on the treatment of sports injuries and optimization of athletic performance, and he has developed a special interest in the treatment of concussions. 

 

Click here to read his full bio