Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous. Cette page décrit quelle information nous recueillons et comment nous l’utilisons en langage humain.

Lorsque vous visitez notre site Web, certaines informations sont recueillies telles que votre navigateur, le temps passé sur le site, les pages que vous avez visitées, etc. Ces informations sont recueillies de manière anonyme en utilisant les services de marketing de Google.

Lorsque vous créez un compte ou effectuez un achat sur notre site Web, nous vous demanderons de fournir vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone ou toute autre information. Ces informations sont recueillies sur notre site Web à des fins de communication.

Notre boutique en ligne est hébergée sur la plateforme Wix. Leur plateforme de commerce électronique réputée offre une protection complète et sécurisée des données pour vos informations personnelles et vos informations de transaction (telles que les informations de carte de crédit).

Nous ne partageons, louons ou vendons aucune de vos informations personnelles à des tiers. Seul le personnel autorisé a accès à vos informations dans le but de préparer votre commande. Vous pouvez recevoir de temps à autre des notifications et / ou des courriels promotionnels concernant vos achats ou les services auxquels vous êtes abonné.

Vous avez le droit et l'option de refuser de recevoir des informations de notre part à tout moment et vous pouvez nous contacter pour demander de supprimer définitivement vos informations personnelles de la base de données.

Avertissement

Ce site Web est destiné à fournir des informations utiles à nos visiteurs et clients. Ni le site Web de la Boutique Aurora ni les informations que nous avons fournies ne sont destinés à remplacer un avis médical, un diagnostic ou un traitement.

Privacy Policy

Your privacy is important to us. This page describes what and how we collect and use your personal information in human language.

When you visit our website, certain information is collected such as your browser, the time spent on the site, the pages you visited, etc. These information are collected anonymously by using Google marketing services.

When you create an account or make a purchase on our website, we will ask you to provide your personal information, such as your name, email, address, phone number or any other information. These information are collected on our website for communication purposes.

Our online store is hosted on the Wix platform. Their reputable e-commerce platform offers complete secure data protection for your personal information and transaction information (such as credit card information). We do not share, rent or sell any of your personal information to third parties. Only authorized staff have access to your information for the purpose of preparing your order.

 

You may receive notices and/or promotional emails from time to time regarding your purchases or the services you have subscribed to. You have the right and option to opt out from receiving information from us at any time and you can contact us to ask to remove your personal information from the database permanently.

Disclaimer

This website is intended to provide helpful information to our visitors and clients. Neither Aurora Boutique website nor the information we provided is intended to substitute for medical advice, diagnosis, or treatment.