// Loads the Linker plugin ga('require', 'linker'); // Instructs the Linker plugin to automatically add linker parameters // to all links and forms pointing to the domain "destination.com". ga('linker:autoLink', ['https://cliniqueaurora.janeapp.com/'], false, true);
 
Image by Madison Yocum
logo-home.png

MÉDECINE CHINOISE . ACUPUNCTURE. MASSOTHÉRAPIE

Nos spécialités

Soins holistiques de la peau

Nous croyons que la peau est le reflet de notre mode de vie et de l’état intérieur de notre corps. Nous utilisons une combinaison unique de thérapies naturelles, comme le massage facial holistique, l’acupuncture esthétique, les produits de soins à base de plantes fabriqués à la main, pour traiter les problèmes de peau courants, rajeunir votre peau et vous aider à vous sentir belle et confiante.

1.png
3.png

Gestion de la douleur

 

Peu importe le type de douleur que vous ressentez, l'acupuncture et la médecine chinoise peuvent vous aider. Nous utilisons une approche de pointe pour soulager la douleur sans effets secondaires. Nous traitons les causes profondes du problème et restaurons le processus naturel de guérison du corps pour obtenir des résultats durables.

Soutien au traitement du cancer

Nous savons que faire face à un diagnostic de cancer et suivre les traitements peuvent être terrifiants et accablants. Bien que nous ne traitions pas le cancer en soi, nous offrons un moyen efficace de réduire les effets secondaires associés à la chimiothérapie, la radiothérapie, l’hormonothérapie et / ou la chirurgie, et de soulager votre anxiété et vos inconforts.

cancer support1.png
2.png

Soins pédiatriques

Le massage tuina pédiatrique est notre premier choix pour traiter les problèmes de santé courants chez les enfants de 0 à 6 ans. C'est une thérapie manuelle basée sur la théorie de la médecine traditionnelle chinoise. C'est un moyen sûr, naturel et efficace de traiter les maladies courantes, de prévenir les maladies et de favoriser la croissance des enfants.

Comment pouvons-nous vous aider?

1

Nous nous rencontrons, nous vous écoutons

Une relation thérapeutique commence par une écoute attentive. Venez nous rencontrer en personne, nous répondrons à toutes vos questions et vous recommandrons le plan de traitement le plus approprié à votre situation.

2

Programme thérapeutique personnalisé

Vous pouvez faire face au même défi de santé, mais tout le monde est différent. Une fois votre profil de santé complet examiné, nous essayons d’identifier la cause fondamentale de votre problème, nous mettons en place un plan de traitement clair et ciblé.

3

Recommandations personnalisées

Vous n’êtes pas seulE. Une fois que nous aurons commencé à travailler ensemble, nous vous fournirons des outils tels que des exercices, des recommandations alimentaires, des suggestions de produits de médecine chinoise, etc. , afin que vous puissiez continuer à optimiser votre santé.

4

Soutien continu

Nous sommes un petit groupe de praticiens en médecine chinoise, nous travaillons en équipe. Quels que soient vos problèmes de santé, ensemble nous trouverons une solution pour vous. Abonnez-vous à notre infolettre, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur l’art de vivre en médecine chinoise.

 Notre équipe

salia-1.jpg

Salia Qiao

Fondatrice,

Massothérapeute

Champs d'intérêts

Soins de la peau holistiques et soins pédiatriques

Membre de FQM - La Fédération québécoise des massothérapeutes agréés

stephane-1.jpg

Stéphane Pépin Ac.

Acupuncteur,

Professeur d’acupuncture et de massage thérapeutique Tuina

Champs d'intérêts

 

Traitement de la douleur, blessures et performances sportives, commotion cérébrale, soutien pour le cancer.

 

Membre de OAQ - l'Ordre des acupuncteurs du Québec

jeanmichel-1.jpeg

Acupuncteur

Champs d'intérêts

Gestion de la douleur, Acupuncture sportive, problèmes de l’épaule, anxiété et dépression

Membre de OAQ - l'Ordre des acupuncteurs du Québec

Julie-1_edited.jpg

Acupuncteure

Champs d'intérêts

 

Acupuncture esthétique, gestion de la douleur, fertilité, santé de la femme

Membre de OAQ - l'Ordre des acupuncteurs du Québec

Image by Madison Yocum
logo-home.png

CHINESE MEDICINE . ACUPUNCTURE . MASSAGE THERAPY

Our specialities

Aurora Holistic Skin Care

We believe skin is a reflection of our lifestyle and the inner condition of our body. We use a unique combination of natural therapies, like holistic facial massage, beauty acupuncture, handcrafted herbal skincare products to treat common skin problems, rejuvenate and help you feel beautiful and confident.

1.png
3.png

Pain Management

​No matter what kind of pain you are experiencing, acupuncture and Chinese medicine can help. We use a state-of-the-art approach to relieve pain without side effects. We treat the root causes of the problem and restore the body’s natural healing process to obtain long-lasting results.

Cancer Treatment Support

We know facing a cancer diagnosis and going through the treatments can be terrifying and overwhelming. While we do not treat the cancer itself, we offer an effective way to decrease the side effects associated with chemotherapy, radiation therapy, hormone therapy and/or surgery, and to ease your anxiety and discomfort.

cancer support1.png
2.png

Pediatric Care

Pediatric tuina massage is our first choice to treat common health problems in children between 0-6 years old. It is a manual therapy based on the theory of traditional Chinese medicine. It is a safe, natural and effective way to treat common diseases, prevent illness and promote growth in children.

How can we help you

1

We meet, we listen

A therapeutic relationship starts with attentive listening. Come to meet us in person, we will take the opportunity to answer all your questions, and recommend the most appropriate treatment plan to you.  

2

Targeted treatment plan

You might face the same health challenge, but everyone is different. Once we review your complete health profile, we try to uncover the root cause of your problem, then move forward with a clear and targeted treatment plan.

3

Personalized recommendations

You are not on your own. Once we start working together, we will provide you tools like exercises, diet choices, suggestions of Chinese medicine products, etc.  So that you can continue to optimize your health.

4

Continued support

We are a small group of Chinese medicine practitioners, we work as a team. No matter what health challenges you face; together, we will find a solution for you.  Subscribe to our newsletter, follow us on social media to learn more about the art of Chinese medicine lifestyle.

Meet our team

salia-1.jpg

Massage therapist and founder,

Specialize in holistic skincare and pediatric care

“ Helping and supporting people towards a healthier and happier living is my lifelong passion.”

Member of FQM - La Fédération québécoise des massothérapeutes agréés

stephane-1.jpg

Acupuncturist, teacher of

Acupuncture and Tuina massage therapy

“I am dedicated to help you live fully and reach your goals, through state of the art care in pain management, sports performance and cancer support.”

Member of  OAQ - l'Ordre des acupuncteurs du Québec

jeanmichel-1.jpeg

Acupuncturist

“The wisdom of Chinese medicine deeply influenced my lifestyle.  I am compassionate and devoted to my patients; I wish to use my knowledge and skills to relieve people’s pain and bring them joy in life.”

Member of  OAQ - l'Ordre des acupuncteurs du Québec